CDI
Début du contrat : 20 juillet 2020
01150 BLYES

Le 20 juillet 2020

Le Groupe BFR regroupe aujourd’hui 5 divisions spécialistes et complémentaires. Cette association de compétences nous motive pour atteindre l’efficacité qu’attendent aujourd’hui nos clients.

Notre expérience de 50 ans nous permet d’associer notre savoir-faire à celui de nos fournisseurs pour réaliser des lignes complètes en fonction des demandes spécifiques de nos clients apportant ainsi, l’engagement d’un résultat final et une responsabilité claire avec un seul interlocuteur.

Le site de BFR SYSTEMS à Blyes (01), conçoit et fabrique des machines spéciales pour l’industrie agroalimentaire avec comme spécificité la découpe par ultrasons.

L’établissement est constitué de 32 salariés repartit entre les bureaux d’études, l’atelier et les services supports (achat, comptabilité, commerce).

Notre développement nous oriente à créer le poste de Chef d’atelier H/F et d’intégrer notre futur talent.

Missions :

Sous l’autorité de la Direction, Véritable Homme/ femme de terrain, vous animez et gérez une équipe de 6 personnes (magasinier, monteurs et metteurs au points). Vous êtes garant du fonctionnement en qualité, délais et sécurité.

Votre quotidien s’articule autour de :


  • Animer et gérer votre équipe :

Organiser le travail et les équipes : répartir le travail et adapter les effectifs en fonction des besoins

Gérer le planning et la charge des collaborateurs

Evaluer la progression et les performances dans sa ou ses équipes

Programmer la formation des conducteurs d'équipements et des opérateurs

Favoriser leur motivation


  • Organiser et suivre l'activité de l'atelier :  

Appliquer le planning en utilisant les moyens mis à disposition : prévoir et, si besoin, modifier les enchaînements, répartir les charges et définir les postes de travail, donner, pour chaque machine, le programme journalier avec les plans et les listes des tâches à réaliser

Utiliser les retours d'informations pour suivre au jour le jour l'efficacité de la production ; résoudre les problèmes avec les techniciens


  • Veiller à la sécurité, la propreté et la qualité :

Former les nouveaux arrivants aux règles de sécurité, de propreté et aux procédures qualité mises en place dans l'entreprise,

Améliorer la gestion de production de l'atelier

Assurer une assistance technique auprès de son équipe

Faire assurer la maintenance du matériel en gérant les priorités

Formation requise
Ayant une formation technique initiale (niveau minimum BTS), vous justifiez d’une expérience similaire au sein de constructeurs.

Connaissances requises
Vous êtes doté d’un profil disposant d’une aisance managériale dans des contextes à valeur ajoutée, rigoureux, organisé et capable de vous adaptez à vos interlocuteurs.

Expérience requise
Vous devez justifiez une expérience significative au sein d'un constructeur en tant que Manager.

OPÉRATEUR APPROVISIONNEMENT H/F

Le 21 juillet 2020
  • Non renseigné
  • par PARTNAIRE RHONE ALPES - Helena Meyer | 21 juillet 2020
    Publié par
    Delphine Dufaud
    Cadre / ingénieur

    Votre publicité ici ?
    Contactez-nous

    contact@myplainedelain.fr

    Nouveau ! Espace publicitaire

    par MYplainedelain.fr | 20 avril 2024

    le 11 février 2020
    Le 11 février 2020
  • 01150 Villebois
  • le 11 février 2020
    Le 11 février 2020
  • 01150 Villebois