CDD

Chargé(e) de clientèle en Centre d'appels (H/F) - pourvue

Publiée par OOGarden SAS - MARIE VARVIER le 7 juin 2018

J'aime - 0 aiment - 384 vues

Description de l'offre d'emploi

Nous sommes le leader de l’e-commerce français sur le marché du Jardin (67 M€ de chiffre d’affaire en 2017).

Avec une progression d’environ 40% chaque année, implantés sur plusieurs sites en France et en Allemagne, notre politique commerciale s'oriente aujourd'hui résolument vers le développement d’espaces de vente en France et à l'international.

Nous recherchons dans le cadre de notre saison des chargé(e)s de clientèle , au sein de notre call center.

Votre mission principale sera d'assurer le suivi des appels entrants des clients de la commande à la livraison du produit, pour la France.

Ainsi vous serez en charge de :

prendre et gérer les commandes clients passées par téléphone
assurer le suivi des commandes
gérer les annulations
gérer les anomalies en terme de livraison
traiter les litiges transports etc...

Vous serez également amener à travailler en collaboration avec les différents services de la société.

 

Début du contrat

18 juin 2018

Durée du contrat

3 à 6 mois

Formation requise

Profil : Personne rigoureuse et dynamique Sens de la « relation - client » important Personne rigoureuse et dynamique Sens de la « relation - client » important "goût pour le contact téléphonique" (environ 80% du temps de travail au téléphone) Utilisation d'un ERP Idéalement titulaire d'un BTS ou DUT en comptabilité ou gestion commerciale

Connaissances requises

Expérience requise

Rémunération