CDI
Début du contrat : 17 avril 2018

Le 17 avril 2018

MISSION D INTERIM EN VUE D EMBAUCHE

Directement rattaché(e) à la responsable ADV, vous gérez l'administration des ventes et pilotez la relation client. Votre principale mission sera d'assurer le traitement administratif des dossiers clients d'un secteur:

- enregistrement et suivi des commandes

- gestion de la relation clients depuis la saisie des commandes jusqu'à la livraison

- accueil et relance téléphonique

- rédaction des offres de prix



 

 

Formation requise
Profil recherché: de formation BAC+2 ( BTS Assistant(e) de gestion PME PMI, BTS Gestion commerciale...) ou équivalent, vous disposez d'une solide formation technique et commerciale et souhaitez valoriser une expérience réussie dans la vente, de préférence dand le milieu industriel. Vous maitrisez l'outil informatique et êtes à l'aise au téléphone. Rigueur, sens du service et de la satisfaction client sont les principales qualités dont vous devrez faire preuve. Organisé(e) et dynamique vous savez vous montrer réactif(ve) et doté(e) des bonnes facultés d'adaptation. Vous sere l'interface entre les différents services ( qualité, achat, administratif) et vos clients. Une connaissance de la logistique serait un plus.

Rémunération
11€/ HEURE

Durée du contrat
EMBAUCHE

Publié par

Votre publicité ici ?
Contactez-nous

contact@myplainedelain.fr

Nouveau ! Espace publicitaire

par MYplainedelain.fr | 25 avril 2024

le 12 décembre 2023
Le 12 décembre 2023
  • 01150 St-Vulbas
  • le 12 décembre 2023
    Le 12 décembre 2023
  • 01800 Meximieux
  • le 29 novembre 2023
    Le 4 décembre 2023
  • 01150 St-Vulbas
  • le 27 novembre 2023
    Le 15 décembre 2023
  • 01150 St-Vulbas