CDI

ASSISTANT PLANIFICATION / ORDONNANCEMENT H/F (H/F) - pourvue

Publiée par MENWAY - Laurine MARCADAS le 31 mai 2019

J'aime - 0 aiment - 220 vues

Description de l'offre d'emploi

Big 25 menway v couleur hd 0915

Avec ses 130 experts de l'emploi, répartis sur une cinquantaine d'agences en France, Menway recrutement est un acteur majeur du travail temporaire et du recrutement.

Notre équipe de Menway recrutement St Vulbas, recherche pour l'un de ses clients, un Assistant planification et ordonnancement H-F en CDI.

 

Sous la responsabilité du Directeur de site et au sein d'une équipe composée de 5 personnes, vous serez en charge des missions suivantes :

1/Relation client et planification :
Vous êtes en contact avec le client pour la gestion et le suivi des besoins de production,
Vous gérez les approvisionnements et les livraisons,
Vous commandez les matières premières,

2/Suivi de production :
Vous suivez l'avancement du planning de fabrication et l'adaptez en fonction des impératifs,
Vous élaborez les dossiers de production,
Vous éditez les bons de livraison et bons de réception des clients,
Vous réalisez des inventaires physiques,
Vous gérez les non-conformités clients et fournisseurs et en assurez le suivi,
Vous facturez les dossiers clients,
 

Poste en horaire de journée (9h-17h) du lundi au vendredi.

Début du contrat

29 juil. 2019

Durée du contrat

CDI

Formation requise

Pour ce poste à pourvoir en CDI, nous recherchons une personne titulaire au minimum d'un BAC à BAC +2 dans le domaine de L'organisation industrielle et Logistique, ou diplôme équivalent.

Connaissances requises

La maitrise d'Excel est impérative. L'Anglais serait un plus.

Expérience requise

Vous justifiez d'une expérience de 5 ans sur un poste en planification/ordonnancement en milieu industriel.

Rémunération

28-29 K€ annuel sur 13 mois

planification ordonnancement industrie logistique

Informations sur l'offre

    • Type de métier : Production / Opérations
    • allée des lilas bat les fenières 01150 St Vulbas
Connectez-vous pour accéder aux coordonnées du recruteur.