CDI

Assistant(e) Commercial(e) et achat en CDI (H/F)

Publiée par MENWAY - Clément Navilloz le 29 juillet 2020

J'aime - 0 aiment - 154 vues

Description de l'offre d'emploi

Big 556 logo menway

Avec ses 130 experts de l'emploi, répartis sur une cinquantaine d'agences en France, Menway est un acteur majeur du recrutement et du travail temporaire.

Notre équipe de Menway Services Supports St Vulbas, agence spécialisée en recrutement de profils qualifiés, recherche pour l'un de ses clients, un Assistant administratif et commercial H-F en CDI

 

Rattaché(e) au gérant de l’entreprise, et au sein qu’une équipe achat, vous aurez comme missions :

Accueil téléphonique des clients   
Etablir et gérer les dossiers techniques liés aux commandes, suivre les délais, assurer les relances fournisseurs…
Vérifier la conformité de la facturation
Alimenter et mettre à jour la base de données
Venir en aide aux acheteurs sur leur dossier (sourcing, négociation…)

 

Pour ce poste, nous recrutons une personne possédant une expérience minimum de 4 ans sur un poste d’assistant(e) polyvalent(e). Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités organisationnelles, votre réactivité et votre rigueur dans le travail. Vous êtes force de proposition, et êtes doté(e) d’un excellent relationnel.

Vous devez maitriser le pack office et plus particulièrement Excel (tableaux croisé dynamique, formules…).

 

Intégré(e) au sein d’une structure de 4 personnes, vous savez travailler en équipe, dans un environnement transversal multi-compétences et à taille humaine.

 

Poste à pourvoir en CDI.

Horaires de journée.

Salaire : 1600€ à 1800€ / mois

 

Intéressé(e) par cette offre ? Merci de nous transmettre votre candidature à : cnavilloz@menway.com

 

Début du contrat

29 juil. 2020

Durée du contrat

CDI

Formation requise

Connaissances requises

Expérience requise

Rémunération