Le 15 octobre 2021

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

 

L'équipe de Randstad Château-Gaillard recherche pour le compte de leur client basé à Château-Gaillard, société expert en revêtements techniques et spéciaux, un assistant Administratif et technique(F/H).

Contrat de 28h dans un 1er temps puis 35h. Poste en vue d'embauche.

 

 

Connaissances requises
Votre mission principale est d'assurer l’accueil physique et téléphonique des différents interlocuteurs de l’entreprise. D'apporter un support administratif à la Direction et aux pôles d’activités, dans des domaines divers, aussi bien techniques (appels d’offre) que commerciaux ou comptables. Réception / Standard : Réceptionner les appels, analyser la demande et orienter vers la personne recherchée, la structure ou le service compétent. Prendre les messages et assurer un suivi de l’appel en cas d’absence de l’interlocuteur. Accueillir les visiteurs et les orienter de manière adéquate. Ouvrir, trier et distribuer le courrier quotidiennement et assurer les envois du courrier de l’entreprise. Assurer le suivi des fournitures administratives et effectuer les commandes nécessaires au réapprovisionnement auprès des fournisseurs référencés par le service Achats Groupe Support administratif et commercial aux pôles d’activité et aux études : Envoyer les appels d’offres dans les délais impartis, après contrôle de la disponibilité de l’intégralité des pièces et dans le respect des procédures en vigueur. Aider à la mise à jour de mémoires techniques à la demande du service études. Ponctuellement, établir la facturation clients à la demande des pôles. Met à jour les références chantiers pour les présentations commerciales Collaborer à la préparation des rendez-vous clients en mettant en forme les documents et présentations nécessaires à la réussite de la démarche commerciale Met à jour la base de données clients (CRM) chaque fois que nécessaire. Missions diverses : Effectuer diverses missions à la demande de la Direction, des pôles et en fonction des actualités de l’entreprise : organisation des événements d’entreprise (pot de Noël, pot d’été, réunions…), réservation de repas, d’hébergement, mise à jour de documents… Techniques d'accueil téléphonique et physique, connaissances techniques liées aux appels d’offre, relation clients, qualités rédactionnelles et une base de comptabilité sont des connaissances techniques nécessaires à la tenue du poste. Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Power point) sont les logiciels et outils informatiques utilisés sur le poste. Des formations internes sont à prévoir pour la sécurité, la qualité et l'environnement.

Expérience requise
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience. Vous êtes polyvalent(e), réactif(e), rigoureux(e), organisé(e). Vous êtes doté d'une aisance relationnelle et vous avez une facilité d'adaptation. La discrétion et la confidentialité sont de rigueur. Ce poste vous intéresse? Contactez l'agence de Randstad Château Gailard, Alexia, Corinne et Roxana attendent votre candidature!

Rémunération
Salaire négociable selon l'expérience.

Durée du contrat
3 mois

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par MYplainedelain.fr | 23 avril 2024

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