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ALTERNANT BTS GESTION DE LA PME H/F (H/F)

Publiée par Siegfried St. Vulbas SAS - Anne MARON-DÉAUX le 11 juin 2018

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Description de l'offre d'emploi

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Le groupe Siegfried, dont le siège se trouve à Zofingue (Suisse), entend être un partenaire privilégié de l’industrie pharmaceutique mondiale dans le domaine de la production et des services. Notre entreprise, qui peut s’enorgueillir de plus de 140 ans d’histoire, regroupe des activités centrées sur la chimie et la pharmacologie. Nous développons et produisons des substances actives, définissons les étapes intermédiaires nécessaires et des modes d’administration complexes. Chaque jour, quelque 2200 collaborateurs dévoués officiant en Suisse, en Allemagne, en France, à Malte, aux États-Unis et en Chine sont au service de nos clients pour mettre au point des solutions intégrées innovantes. La filiale française, Siegfried St. Vulbas SAS, assure la production de principes actifs, d‘intermédiaires avancés ou de synthèse à façon pour l’industrie pharmaceutique. Situé près de Lyon en Rhône-Alpes, le site classé SEVESO seuil haut contribue au succès international dans son domaine spécifique. Siegfried propose à ses collaborateurs du monde entier de passionnantes opportunités de carrière dans un environnement international. Nous encourageons la coopération interdisciplinaire et offrons de nombreuses possibilités en matière de créativité et de développement. Ces atouts et l’environnement de travail dynamique font de Siegfried un employeur attractif.

Vos principales responsabilités :

En collaboration avec votre tutrice, vous interviendrez en support sur l’activité globale du site. Vous principales missions consisteront en :

1- Activité Qualité / Hygiène / Sécurité / Environnement (QHSE)

- Participer à la communication et au suivi des indicateurs
- Participer au suivi et la mise à jour des procédures HSE
- Participer à l’animation et à la mise à jour du système documentaire qualité (Sharepoint) du site.
- Etre support pour la préparation documentaire lors d’audits client

2- Assistanat Direction Générale

- Rédaction compte-rendu réunion, courriers, notes d’information
- Organisation des visites clients
- Préparation de réunion

En fonction de l’activité, vous pouvez être sollicité(e) pour travailler sur des projets liés à l’ensemble des services du site et notamment aux activités Ressources Humaines, Production, Achats…

Début du contrat

3 sept. 2018

Durée du contrat

1 à 2 ans

Formation requise

Connaissances requises

Votre profil: Vous disposez d’une bonne aisance relationnelle et d’une bonne communication auprès de publics variés. Vous faites preuve d’organisation dans le travail et vous possédez un bon esprit d’analyse et de synthèse. Vous êtes motivé(e) par une fonction nécessitant dynamisme, flexibilité, goût pour la diversité et le travail en équipe.

Expérience requise

Rémunération

Communication Gestion secrétariat réunion rédaction courrier Organisation